RENAULT TRAFIC PLANCHER CABINE

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Description

CONCEPTION ET ISOLATION RENFORCEE (IR)

• Un bureau d’études exigeant
Montants avant et arrière inox – Mousse isolante polyuréthane – Déflecteur aérodynamique – Ouvertures innovantes
• Meilleure charge utile et robustesse

Véhicule de base : TRAFIC plancher-cabine L2H1 – Toutes motorisations

Options obligatoires : PFMOT (prise de force moteur) – Véhicule avec ou sans climatisation –  CABADP (câblage adaptation)

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

LE STANDARD

CELLULE ISOTHERME

  • Panneaux sandwich polyester lisse blanc
  • Montants inox
  • Plinthes / Plafonniers
  • Plancher gel-coat antidérapant

GROUPE FRIGORIFIQUE

  • Route et Secteur / mono ou triphasé
  • FRAX (produits frais)
  • FRCX (produits surgelés)

EN OPTION

CELLULE ISOTHERME et EQUIPEMENTS

  • Etagères aluminium anodisé
  • Rails et sangles d’arrimage
  • Portes  viandes
  • Attelage de remorque
  • Ouvertures latérales
  • Déflecteur aérodynamique sur cabine ( si comptabilité )
  • Peinture – décoration
  • Cloison de séparation
  • Hauteur intérieure différente du standard ( nous consulter )

GROUPE FRIGORIFIQUE

  • Enregistreurs de température
  • Système «Key Out»
  • Contacteur sur porte

CARACTERISTIQUES METIERS

TRAITEUR

• Etagères aluminium anodisé adaptées
• Compartiments et volumes ajustables
• Plancher intermédiaire

VIANDES

• Barres, penderies et réseaux aériens
• Escabeau 5-6 marches spécifiques
• Protections aluminium ou inox

MAREE

• Plancher 100% étanche
• Evacuations tubes longs
• Seuil poissonnier

DISTRIBUTION

• Cellules multi-températures
• Cloisons fixes ou amovibles
• Renforts spécifiques palettes
• Hayon complet – 1/2 hayon ou «Free Access»

Télécharger la fiche technique

renault-traffic-plancher-cabine-igloo

RENAULT TRAFIC PLANCHER CABINE

Information complémentaire

Marque

Type de véhicule

Plancher cabine

Volume

De 7 à 10 m3

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